Pourquoi un soin?

Il arrive que nous ne sachions pas trop ce qui ne va pas mais on se sent comme éteint, sans joie avec cette bizarre de morosité qui ne nous est pas usuelle. On se dit que c’est le temps, la fatigue ou autre chose et que cela va passer. Mais voilà cela perdure et un certain agacement se pointe sur cette impression. Nous arrivons difficilement à nommer ce qui se passe. C’est alors l’heure de prendre quelques instants pour soi et retrouver la joie de vivre.

Un soin énergétique c’est s’allouer un temps de ressourcement dans un lieu calme et serein. Le soin harmonise et nettoie votre vibration en stimulant les énergies vers votre coeur, le corps et l’esprit de façon naturelle. Dans cet espace, vous stimulez votre corps physique et permettez à votre autoguérison de s’enclencher. Cela amène une grande détente et un sentiment profond de bien-être.

Le soin énergétique utilise l’énergie qui est intelligente et qui s’adapte aux besoins et aux capacités de chacun. Personne ne reçoit plus qu’il ne peut accueillir.

Les blocages sont libérés ou harmonisés et les corps subtils retrouvent un rythme vibratoire régénéré. La libération dans les couches auriques permet au processus d’autoguérison du corps physique de stimuler la récupération.

Dans cet espace, le corps se trouve détendu ce qui favorise naturellement la circulation d’énergie et l’autoguérison, le tout ramenant une sensation de mieux-être.

©2021 Denis Geoffrion | création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?